L’administrateur de bases de données s’occupe d’installer, de trier et de faire évoluer le système de gestion de bases de données des entreprises.
Il rend l’outil accessible, efficient et garantit sa qualité de façon permanente.
MyCommunIT recherche pour son client, site e-commerce de renommée internationale basé à Paris, un(e) Administrateur(trice) Bases de Données Oracle en CDI.
Rattaché(e) au pôle Infrastructure, vous intégrerez une équipe de 7 personnes et évoluerez dans un contexte innovant et challengeant.
Missions :
Profil recherché :
De formation BAC +5 en ingénierie informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d’expérience dans l’administration Oracle et êtes à l’aise quant à l’optimisation de requête SQL.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement technique de l'entreprise :
MyCommunIT un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital et qui vise à rechercher, sélectionner et présenter des talents pour le compte de ses clients. Grâce à une approche et à une sélection plus subtile, nous donnons à nos clients l'assurance de trouver des collaborateurs compétents dans leurs domaines d'expertises et d'avantage en phase avec vos valeurs, votre culture d'entreprise et votre business model. Pour des relations professionnelles plus en phase et qui s'inscrivent dans la durée.
Valeurs d'entreprise
Les valeurs d’entreprise vous permettent de connaître davantage l’entreprise et de savoir quelles sont ses orientations et les éléments qui la constituent.
Adresse
75002 Paris, FranceUne erreur est survenue. Merci de ressayer
Je n'ai pas de compte, je m'inscris :
Inscrivez-vousJ'ai déjà un compte :
Vous êtes recruteur ?
Inscrivez-vousJe n'ai pas de compte, je m'inscris :
Inscrivez-vous